Woufbox #1 : En Mai fait ce qu’il te plaît !

En Mai fait ce qu’il te plaît, & je crois que j’ai plutôt respecté ce fameux dicton.

A la fin du mois dernier, alors que je traînais sur le net sans but précis, j’ai remarqué que le site de Woufbox offrait une box découverte pour toute première commande. J’ai donc sauté sur l’occasion pour obtenir & tester pour vous à la fois la Woufbox & la Miaoubox (qui devrait arriver d’ici quelques jours) pour le plus grand plaisir de mes deux amours poilus ; Félix le Chat & Kafka le Colley.

Pour ceux qui ignorent ce qu’est la Woufbox/Miaoubox, Le principe est simple : Chaque mois le site propose pour votre chien et/ou chat un assortiment surprise de produits choisis selon l’âge, la race & la taille de votre boule de poils. L’ensemble des produits dans la box ont une valeur garantie supérieure à 30€ (sachant que le prix de la box est aux alentours de 19.90€). Plusieurs formules d’abonnement sont mis à votre disposition & il est possible de l’arrêter à tout moment. Et il faut aussi ajouter que pour chaque Woufbox/Miaoubox commandée, le site reverse des dons à des associations qui protègent les animaux. De quoi allier l’utile à l’agréable pour tous, n’est-ce pas?

Bon, trève de bavardage & passons au vif du sujet :

LA WOUFBOX DU MOIS DE MAI

Ce mois-ci le thème était autour du célèbre dicton du mois de Mai & pour faire plaisir à nos toutous Woufbox nous a concocté ce menu :

1- LE WOUFMAG :

LEWOUFMAG

Comme chaque mois vous recevez le Woufmag, sorte de mini-magazine dans lequel vous trouverez des informations sur les produits présents dans la box, mais aussi des conseils & des astuces pour parfaire le bien-être de votre Toutou.

2 – FRIANDISES PURINA, GREENIES OU ANIMAL-FARM : 

YUMMY

Et on commence par ouvrir l’appétit avec les Purinas Adventuros (celles que nous avons reçues). Ce sont des Nuggets au goût de sanglier & je peux d’ores & déjà dire que Kafka les adore. Il faut savoir qu’en matière de friandise, Monsieur est plutôt exigeant puisqu’il n’aime que les molles. Je vais néanmoins essayer de les garder un peu, histoire de faire durer le plaisir. Dans le commerce, on peut les trouver aux alentours de 2€.

3 – COLLIER LUMINEUX – PET GEAR : 

petgear

Avec les beaux jours qui reviennent Woufbox a décidé de nous glisser ce pendentif lumineux à accrocher sur le collier de votre chien (je l’ai trouvé à 5€ sur le net). Le principe est super sympa, à compter qu’il faut avoir un chien à poil court ! Pour Kafka, c’est inutile, ça ne se voit pas. Ses poils sont beaucoup trop longs & épais. Je n’utilise même pas de collier à vrai dire, puisque sinon c’est la formation de noeuds assuré. Tant pis pour moi, je devrais coller mon colley (ok j’ai honte..) lors de nos virées nocturnes !

4 – PELUCHE ANIMAL – CAMON HAPPYPET : 

doudouchien

MASSACREDOUDOU

Impossible de savoir laquelle Kafka a reçu malgré toutes mes recherches, donc je ne peux pas vous donner un prix exact (cependant un doudou pour chien c’est entre 7 & 15€ ). En tout cas Kafka – lui – se fiche royalement d’avoir la réponse à cette question. A peine le doudou sorti de sa boîte il s’est rué dessus tel un prédateur en chasse. A préciser que mon chien est complètement fanatique des objets qui couïnent. Il peut passer la journée à jouer avec & nous casser gentillement les oreilles par la même occasion. Merci Woufbox, vous avez contribué à l’anarchie sonore chez moi 🙂 !

5 – LINGETTE BIOGANCE : 

lingettebiogance

Mais Plaisir rime aussi avec Chérir. Et avec les lingettes Biogance il y a de quoi prendre soin de sa boule de poils. Elles sont à 99% d’origine naturelle & sont garanties sans parabène, colorant ni alcool. Elles sont à utiliser sur l’ensemble du pelage de votre chien & sur ses parties sensibles. Elles conviennent aussi pour tous les petits mamifères ainsi que les chats. J’ai hâte de les tester pour vous en dire plus. Sur le site Wanimo, vous pouvez les acheter 6,04€ en promotion (elles sont à 7,10€ en temps normal).

6 – FRIANDISES – GOODBOY OU RIGA : 

RIGA

Kafka est tombé sur les Chik’os Filet + Stick de Riga (friandises composées à 85% de poulet). Il avait l’air de les apprécier même s’il semblait avoir un peu de mal à les mâcher. Je les ai aperçues au prix de 4€ sur le site Amazon.

7 – JOUET EN CORDE :

LACOCORDE

Mon El Bandito était bien trop occupé à jouer avec le doudou chien jaune lorsque je lui ai présenté ce jouet en corde, mais je sais qu’il adorera jouer avec quand nous irons nous défouler au parc. Oui, parce qu’après les jouets qui couïnent, les balles, Kaf’ adore tirer sur la corde. Patience petit jouet, ton heure viendra.

En conclusion, une box plutôt équilibrée niveau type de produits (je suis notamment contente d’avoir un produit d’hygiène) & plutôt fidèle au thème des premiers plaisirs du Printemps. Si le principe de Woufbox vous a intéressé, sachez que l’offre découverte est toujours d’actualité à l’heure où je poste cet article. N’hésitez pas à donner vos avis sur les produits (surtout si vous en avez eu des différents) & on se retrouve très bientôt pour la Miaoubox que je recevrai d’ici quelques jours.

Bon week-end à tous !

ouaaahhh

Liens utiles :

Site de Woufbox : Woufbox.com

3 réflexions sur “Woufbox #1 : En Mai fait ce qu’il te plaît !

  1. […] Pour ceux qui connaissent la Woufbox & qui ont eu le plaisir de la recevoir ce mois-ci, ce produit vous est sans doute familier. Ce sont effectivement les mêmes lingettes Biogance offertes à vos toutou pour le mois de mai. Moi qui voulait autant les utiliser pour Kafka que pour Félix, je suis râvie d’en avoir eu un deuxième paquet. Si vous voulez plus d’informations sur ces lingettes, j’en ai parlé dans mon dernier unboxing de la Woufbox : https://eucalyptuseater.wordpress.com/2015/05/16/woufbox-1-en-mai-fait-ce-quil-te-plait/?preview_id=… […]

    J'aime

Laisser un commentaire

