Miaoubox #1 : Les chats aussi font ce qu’ils leur plaisent !

C’est au tour de Félix de rentrer en scène pour le test de sa première Miaoubox. Le thème, sans surprise est le même que celui de la Woufbox (en Mai fait ce qu’il te plaît). D’ailleurs, pour ceux qui ont vu/reçu la Woufbox du mois de Mai, vous remarquerez peut-être qu’un produit semblable s’est glissé dans la Miaoubox. Je vous laisse deviner lequel. Allez, sans plus attendre partons à la découverte de : 

LA MIAOUBOX DU MOIS DE MAI 

1 – LE MIAOUMAG : 

miaoumag

L’objet incontournable de toutes les Miaoubox. Ce mois-ci, on y trouve un article sur les solutions pour gérer les bêtises de son matou, des informations sur les produits obtenus, & même un DIY pour confectionner son propre masque de sommeil en forme de chat. Ah, si seulement j’étais manuelle….

2 – BOUCHEES GOODGIRL : 

allezdonne

Félix en est fou ! A peine le paquet ouvert, il s’est rué sur ses petites friandises hypoallergéniques au goût de poulet (89% de poulet sans colorant, ni saveur artificielle). Depuis, dès qu’il voit le paquet il miaule & se frotte sur celui-ci pour en réclamer davantage. Un gros coup de coeur j’imagine ♥. Ces friandises sont disponibles sur le site officiel de la marque Armitage Pet Care. Cependant il n’y a aucun prix qui figure dans leur catalogue.

latronchedanslepaquet

poulettttt

3 – FRIANDISES FRANCODEX OU JESSIE PRO : 

pourmoica

Félix a reçu les compléments alimentaires Francodex pour Chat d’Intérieur. Une bonne pioche donc pour mon gros minou qui ne peut pas sortir (l’inconvénient de vivre en plein centre ville). En plus de son goût saumon délicieux (Félix s’en léchait les moustaches), elles sont aussi conçues pour aider à la préservation du système urinaire de votre chat (grâce aux extraits de canneberge présents dans les ingrédients). Poulet & Saumon… Vous avez tout compris chez Félix Miaoubox :). Le sachet de 60g Francodex pour chat d’intérieur est fixé au prix de 4,52€ sur le site Poil & Bulle (animalerie en ligne).

chztchatyummy

4 – BALLES COLOREES : 

youpiiiunjeu

Ce sont les balles colorées hérissons qui nous ont été offertes. Elles sont au nombre de trois. Mon royal pépère, bien que réticent au début, s’est laissé tenter par ces balles multicolores. J’ai hâte de les faire rouler partout dans la maison pour qu’il se défoule. Monsieur a besoin de faire un peu d’exercice, donc ça tombe bien. J’ai réussi à en trouver des équivalentes à 3,20€ sur le site Twenga.

5 – HERBE A CHAT : 

herbeachat

Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais la profonde intuition que je recevrai de l’herbe à chat. Peut-être est-ce aussi parce que j’ai souhaité si fort d’en avoir, que Miaoubox m’a entendue & a décidé de me faire plaisir & de faire plaisir à mon chat par la même occasion. Pour ceux qui l’ignorent, l’herbe a chat a des vertus digestives & aide votre chat à se purger. Elle a des effets relaxants & excitants à la fois. Vous pouvez en acheter dans les magasin de plantes & animaleries. Sur le site Jeveuxchat.com la barquette est au prix d’1,90€ (dont 4cents reversés à l’association Les croquettes du coeur).

6 – LINGETTE BIOGANCE :

biogancechat

Pour ceux qui connaissent la Woufbox & qui ont eu le plaisir de la recevoir ce mois-ci, ce produit vous est sans doute familier. Ce sont effectivement les mêmes lingettes Biogance offertes à vos toutou pour le mois de mai. Moi qui voulait autant les utiliser pour Kafka que pour Félix, je suis râvie d’en avoir eu un deuxième paquet. Si vous voulez plus d’informations sur ces lingettes, j’en ai parlé dans mon dernier unboxing de la Woufbox : https://eucalyptuseater.wordpress.com/2015/05/16/woufbox-1-en-mai-fait-ce-quil-te-plait/?preview_id=149

7- JOUET SURPRISE : 

pieuvrechat

Nous sommes tombés sur le jouet en forme de …. Pieuvre ? Ah non c’est un chat en fait. Pour le moment Félix en a peur. Il faut dire qu’il n’est pas habitué à de si grands jouets. Du coup comme il ne veut pas vraiment jouer avec sa pieuvre, Kafka essaie de s’en emparer. Ahhh les animaux…

Concquis par la Miaoubox ? Pour ma part je suis plutôt satisfaite de ce que j’ai reçu au vu des réactions de Félix. Petit bémol pour le dernier jouet, mais mon chat est un trouillard (enfin je ne désespère pas de lui faire aimer son doudou). Si vous aussi vous avez reçu la Miaoubox, n’hésitez pas à me faire partager vos avis (j’adorerais savoir si nous avons eu les mêmes produits 🙂 ). Sachez pour ceux que ça intéressent, le site propose toujours d’offrir votre première Miaoubox. Alors sautez sur l’occasion si vous avez apprécié cette box car je ne pense pas que l’offre durera indéfiniment.

Ciao les amis des animaux !

LECHOUILLEMIAMIAM

Liens utiles : https://miaoubox.com/

Une réflexion sur “Miaoubox #1 : Les chats aussi font ce qu’ils leur plaisent !

Laisser un commentaire

