HappyBox #2 : Une box pour les chiens hyperactifs.

 

La voici, enfin là ! La HappyBox du mois d’Octobre a mis du temps à arriver aux pattes de Kafka (nous l’avons reçue hier midi). L’impatience étant grande, découvrons sans plus tarder, ce que l’équipe de Holidog nous a réservé pour cette box qui rendrait hommage aux chiens les plus « excités ». Here we go !

kafkahappyboxoctobre

boxouverteoctobre

1 – LA LETTRE DE ROCKY LE ROTT : 

HappyBoxLoveAutumn

Comme chaque mois, Rocky le Rottweiller a écrit une lettre afin d’en savoir plus sur le contenu de la Box. Il est rappelé aussi de ne pas hésiter à poster vos photos & vidéos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #HappyBoxLove, pour que Rocky & l’équipe de Holidog ne ratent rien des réactions de votre chien. Peut-être que vos photos apparaîtront sur la prochaine lettre de Rocky 😉 .

2 – BROSSE A DENT COMESTIBLE (1€29 environ) : 

petitos

Découverte le mois dernier & forte de son succès, la Brosse à dent comestible refait son apparition dans cette nouvelle Box. Ce n’est pas pour déplaire à Kafka, qui l’avait littéralement dévorée en cinq minutes le mois dernier.

3 – OS EN SILICONE (environ 4€) : 

osmoubleu

Jouet très souple grâce à sa matière en silocone, il fera le bonheur des toutous les plus joueurs. Cependant, je pense qu’il ne fera pas long feu pour un gros chien ou à tendance destructeur. Pour Kafka, aucun souci. Tant que ça ne couïne pas, il ne cherche pas à détruire le jouet.

rapportrnonos

4 – LE JOUET LANCE À INCENDIE (5€40 la taille Medium) :

jouetpompier

Justement en parlant de chiens destructeurs (petite dédicace à mon Léo & au Wally de Ciiko 😉 ), voici un jouet qu’ils ne risquent pas de déchirer ou briser en mille morceaux ! Ce jouet très solide est fait à partir de la matière qu’on utilise pour fabriquer les lances à incendie utilisées par les pompiers. Autant dire que normalement, cet objet est IMMORTEL.

attentionnnnndoudouuuu

 5 – OREILLE DE COCHON (0€80 environ) : 

Également reçue le mois dernier, la fausse oreille de cochon. Kafka l’aime tellement que je n’ai pas pu prendre de photo. C’est simple, je ne sais pas s’il la engloutie totalement ou s’il l’a cachée quelque part, mais impossible de remettre la main dessus. Pour ceux qui voudraient tout de même voir à quoi elle ressemble, je vous mets un lien vers mon article précédent : ICI

6 – FRIANDISES POOCH & MUTT (3,75€ le tube de 150 friandises) : 

pochmutfriandises

C’était mon coup de coeur . Des friandises pour chiens éthiques, non testées sur les animaux & approuvées par PETA ! Des ingrédients naturels , sans sucres ajoutés & pauvre en calories. Leur défaut ? Elles ne sont pas molles… Comme je suis déçue que Kafka n’ait pas voulu ne serait-ce en goûter une seule ! Bon Dieu, ce chien est vraiment une tête de mule parfois. Pour les chiens moins capricieux, ces friandises à utiliser pour le dressage, feront très bien l’affaire.

7 – ADVENTUROS DE PURINA (1€69) :

adventurosoctobre

Troisième produit que nous avions déjà reçu le moins dernier. Cela commence à faire beaucoup. J’aurais aimé davantage de diversité & surtout découvrir des produits inédits (à l’image des friandises du point précédent). Dommage pour moi, mais super pour Kafka, qui je le rappelle, est fanatique des Adventuros.

8 – POITRINE DE CANARD AU FROMAGE : 

dokasfriandises

Bingo ! Kafka a savouré ces friandises à la poitrine de canard parsemée de minis morceaux de fromage. Concernant les ingrédients, je ne peux pas vous indiquer quoique ce soit, vu qu’ils sont listés en allemand & que je n’ai jamais appris cette langue.

9 – FRIANDISES TRIBAL (4€20) : 

triballavande

Autant vous dire que je n’ai même pas ouvert le paquet. Ces friandises sont des biscuits secs donc bon… ça fera le bonheur d’un autre toutou ! Ces friandises britanniques aux ingrédients naturels, sont garanties sans Gluten & approuvées par les vétérinaires. La lavande, présente dans la composition de ces biscuits promet d’apaiser & de réduire le stress de vos poilus.

Ainsi s’achève cette ouverture. Je ne suis pas totalement conquise cette fois-ci, puisque trois produits étaient présents dans la box précédente. Comme je l’ai dit, j’aime que les box me surprennent & qu’elles me fassent découvrir de nouvelles choses. Néanmoins, ces produits ont été un succès pour Kafka, donc je ne peux qu’être satisfaite si mon chien l’est. C’est ce qui importe le plus finalement. Pour les intéressés, ils ne vous reste plus que quelques jours pour commander la HappyBox de Novembre. D’ailleurs pour ceux qui ont reçu celle du mois, n’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires ou à me linker quelques photos de vos poilus 🙂

Ciao & les cynos !

kafkaautumnleaf


Liens Utiles : 

Brosse à dent comestible : ICI

Equivalent du jouet os : ICI

Oreille de cochon : ICI

Jouet lance à incendie : ICI

Adventuros au cerf de Purina : On les trouve facilement en grande surface (type Carrefour)

Friandises Brain & Train de Pooch & Mutt (Pack de 6 tubes) : ICI

Friandises Tribal à la lavande : ICI

2 réflexions sur “HappyBox #2 : Une box pour les chiens hyperactifs.

Laisser un commentaire

