Première commande In Wolf We Trust : j’adore !

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous faire découvrir une marque de vêtement engagée dans la cause animale ! Et puisque j’ai passé commande il y a quelques jours je me suis dit que c’était l’occasion d’en parler.

Créée par la talentueuse Cassandra Bizzini, In Wolf We Trust allie le style & l’éthique. Les designs sont épurés, dans l’air du temps & surtout engagés. Ainsi vous pouvez aborder à travers des T-shirts, débardeurs ou sweats, les idées que vous défendez & ce, avec un dessin canon. « I am not your Food« , « I am not your Zoo Star« , « I am not your Coat » ou encore « I am not your Foie Gras« , voici le genre de message que vous pouvez porter sur vous. En outre, chaque année la marque se rapproche d’une association de protection animale & conçoit un modèle paticulier dont le total des bénéfices des ventes est reversé à cette association & cette année c’est Mode Sans Fourrure qui a été choisie avec ce modèle « I want to stay alive« .

iwwtmodesansfourrure.png
Le modèle spécialement conçu pour Mode Sans Fourrure.

Concernant les matières, In Wolf We Trust passe par le fournisseur Stella and Stanley. qui propose des  textiles en coton biologique. Stella and Stanley n’utilise aucun OGM pour la culture du coton & la consommation d’eau est drastiquement réduite. Ce fournisseur est également membre de la Fair Wear Foundation, un organisme qui vise à protéger les travailleurs du textile du monde et améliorer leurs conditions de travail. L’encre utilisée pour l’impression, quant à elle, est biologique & vegane, donc sans aucune matière animale. Enfin, l’atelier d’impression est local (Metz) afin de privilégier les petits artisans.

pullplieanimaldefendergp

Ce sont tous ces petits détails qui m’ont poussée à passer ma première commande sur le site. Un peu hésitante sur quel modèle choisir au début, je me suis finalement tournée  vers le sweat « Animal Defender » (avec le motif renard, parce que si vous me suivez depuis un moment vous savez que je les adore), comme ça cela regroupe tous les domaines de la cause animale. La livraison a été plutôt rapide (3 jours) & je ne suis pas du tout déçue de la qualité du vêtement, bien au contraire ! Je le trouve super doux & agréable à porter. D’ailleurs, j’ai envie de le mettre tous les jours en ce moment.

Si vous aussi vous avez envie d’en savoir plus sur In Wolf We Trust, je vous laisserai tous les liens en dessous de l’article. Je rappelle pour certains médisants, que je n’ai pas fait de partenariat (je n’ai rien contre les partenariats non plus), j’ai bien commandé mon sweat comme une grande avec Paypal & je n’ai même pas avertie la créatrice de la marque avant d’écrire un article sur ses créations. J’ai juste eu envie de vous faire partager mon coup de coeur du moment 🙂

kafkabisousyonyon
Kafka, mon gros renard ❤ .

Liens utiles : 

Boutique en ligne In Wolf We Trust : ICI

Page Facebook In Wolf We Trust : ICI

Site de la Fair Wear Foundation : ICI

Site Stella and Stanley : ICI

22 réflexions sur “Première commande In Wolf We Trust : j’adore !

  1. Je craque sur le même modèle que le tien, il est absolument magnifique ❤️ (et tu le portes bien !). Enfin remarques ils sont tous magnifiques 😄 Pour la taille, tu as choisis facilement ? (je fais normalement du S mais je me demandais si ça ne taillait pas trop petit). Sur le site, le sweat a l’air gris chiné, mais il fait « blanc cassé » sur toi (je préfère en fait !)

    Aimé par 1 personne

    • Il est juste canon ce modèle ❤
      (et merci pour ton compliment qui me fait rougir ^^).

      Alors pour la taille, j'ai pris du M pour que ce soit un peu Oversize (je fais un S habituellement), car j'adore avoir des sweats un peu amples avec des manches un poil trop longues pour m'emmifoutler dedans 🙂
      Donc à toi de voir si tu veux que ce soit cintré, ou plus loose.

      Au niveau de la couleur, c'est bien un blanc cassé. Je crois que j'avais lu sur la page fb du shop que les sweats imprimés en couleur n'étaient pas gris pour optimiser l'impression (à vérifier).

      Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un petit peu.

      Bises,
      Marion

      Aimé par 1 personne

        • Ouais c’est ce que je pense aussi, les sweats ample c’est bien mieux 🙂

          Merci, je suis allée faire un tour sur ton blog aussi d’ailleurs. Cuisine vegane pour débutant, ça me parle vu que je suis une grosse quiche en cuisine haha
          Donc tu as une abonnée de plus 😉

          Bises,
          Marion

          Aimé par 1 personne

          • Ha bah tu verras, c’est des recettes toutes simples, je ne suis pas un grand chef ni très patiente, faut que ce soit facile, rapide et bon 😊
            Je voulais aussi te dire que j’ai grandi avec un colley (elle s’appelait Lassie ^^!) et je garde un merveilleux souvenir d’elle, je la comparais non pas à un renard mais à une lionne quand j’étais petite 😄 Voilà juste pour dire que te voir avec Kafka ça m’a beaucoup touchée ❤️
            Et je m’appelle Aurore ☺️ Au plaisir d’échanger avec toi, bonne nuit 😽 !

            Aimé par 1 personne

            • Oh c’est dingue ! Tu es la seconde personne aujourd’hui sur le blog à m’avoir dit qu’elle avait grandie avec un Colley 🙂
              J’ai l’impression que ces chiens laissent toujours des souvenirs merveilleux. Ce sont de véritables amours.

              En tout cas ton blog va beaucoup me servir. Au plaisir de te retrouver là-bas ou ici Aurore 🙂

              Je te souhaite une excellente nuit.
              Bises,
              Marion

              Aimé par 1 personne

  2. Coucou ! Je découvre ton blog et je le trouve vraiment intéressant ! Tu as réussi à faire ce que je voulais aussi à la base : sensibiliser à la cause animale en démontrant que les animaux sont des êtres intelligents et sensibles. Bien que je vais certainement parler de la cause animale sur mon blog, je tends plus vers la consommation responsable et tout ce que cela englobe comme la mode éthique, le véganisme etc. (N’hésite pas à y jeter un coup d’oeil, cela m’intéresse d’avoir ton avis 🙂 )

    Le pull est juste magnifique ! ❤ Mais j'hésite vraiment pour la taille… Je fais du S (ou parfois XS), mais comme toi j'aime bien porter des sweats amples. Du coup je me demandais, tu mesure combien ? Je fais 1m66, tu pense que M ça ira pour moi aussi ?

    En tout cas un grand merci pour cet article ! Cela fait déjà un petit temps que je voulais passer une commande chez In Wolf We Trust, mais j'avais du mal à choisir. Grâce à toi, mon choix est fait 🙂

    Aimé par 2 people

    • Merci pour ton commentaire. Je suis contente que le blog te plaise. Bien sûr que je passerai faire un tour sur le tiens avec plaisir (j’adore découvrir de nouveaux blogs & en plus le tiens partage mes valeurs donc c’est super).

      Alors pour la taille, étant donnée que je ne fais que 3 centimètres de plus que toi et que je fais habituellement du S (voire XS sur certains vêtements qui ne compressent pas ma poitrine), je pense qu’un M devrait t’aller si tu veux porter le sweat un peu loose.

      Tu comptes prendre le « Animal Defender » aussi ou tu t’es dirigée vers un autre modèle ? 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

