PSV #9 : Springer, l’orpheline de Puget Sound (Trilogie des orques aux destins croisés 1/3).

Janvier 2002. Dans une baie de Seattle, l’apparition d’une orque juvénile errante anime la population. Qui est-elle ? Où est sa mère ? Tant de mystères que les riverains et les cétologues vont tenter de percer sans s’imaginer que l’orpheline de Puget Sound leur apportera sans doute la plus belle aventure de leur vie.

Ce PSV est le premier épisode d’une trilogie sur 3 orques dont les histoires se font échos et se sont déroulées à la même période. Les liens des deux prochains volets seront publiés ci-dessous, une fois sortis.

⚠️ ERRATUM ⚠️ La 3ème gestation connue de Springer a été interrompue. J’avais l’information depuis un moment, mais je pensais à une rumeur et j’attendais la confirmation de l’OrcaLab. Néanmoins, je me suis rendue compte d’une grosse erreur de ma part. Il me manquait l’information du caractère avancé de la gestation fin 2021. J’ai complètement raté mes calculs du coup. La naissance était prévue en 2022 et non 2023 comme je l’annonce dans le PSV. Je vous prie de m’excuser.

✤ Portrait de sans voix qu’est-ce que c’est ? C’est le podcast des histoires animales qui ont bouleversé le monde humain.

✤ Instagram : http://www.instagram.com/portraitdesansvoix

✤ Facebook : http://www.facebook.com/portraitdesansvoix

✤ Pour être certains d’être au courant de chaque PSV publié, n’hésitez pas à vous abonner à la chaîne et à activer la cloche.

✤ Les PSV sont également disponibles sur Deezer, Spotify, SoundCloud, Google Podcast et Apple Podcast.

Prenez soin de vous et des animaux ♡

Laisser un commentaire