Annonce à propos de Portrait de sans-voix

Après des années de silence sur ce site, vous l’aurez sans doute compris ; l’aventure Eucalyptus Eater est définitivement terminée pour moi. Néanmoins, si je suis ici, c’est que j’ai quelque chose à vous dire. Un dernier post pour vous dire au revoir sur le site, mais surtout pour vous proposer de me retrouver ailleurs, dans une toute nouvelle aventure.

Je suis donc extrêmement heureuse de vous annoncer que la rubrique Portrait de sans-voix a évolué pour devenir maintenant un format à part entière sous forme de podcasts.

Portrait de sans-voix a toujours été la chronique que je préférais écrire sur ce blog et depuis sa création en 2016, je l’ai toujours imaginée sous forme de récit audio immersif, alors c’est avec un immense plaisir que je vous propose enfin les PSV sous la forme que j’ai toujours imaginée et finalement celle qui lui convient le mieux.

Vous y trouverez des portraits inédits, jamais racontés sur le blog, mais aussi des adaptations audio d’anciens PSV. Comme à l’époque, le format est mensuel. Il sera disponible sur YouTube (comme vous pouvez le voir ci-dessus), mais aussi sur Spotify, Deezer, Apple Podcast et SoundCloud, tout ça complètement gratuitement en plus (le prochain épisode sort d’ailleurs le 8 mars).

Alors, si les histoires animales qui ont boulversé le monde humain vous ont manquées, n’hésitez pas à vous replonger dans les Portraits de sans-voix.

Prenez soin de vous et des animaux  ❤

Bye bye et au plaisir de vous retrouver !

4 réflexions sur “Annonce à propos de Portrait de sans-voix

    • Bonjour Lalia,

      Merci de l’intérêt que vous portez à mon podcast « Portrait de sans-voix ». Je serai ravie d’en parler sur le site savoir-animal.

      Puis-je vous contacter par mail pour parler des détails de l’article ?

      Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt,

      Marion

      J’aime

    • Bonjour Robert,

      J’ai arreté Eucalyptus Eater car j’avais le sentiment d’avoir dit tout ce que je pensais sur les sujets que je traitais. J’aurais pu continuer l’écriture des PSV, mais je voulais vraiment que ça devienne le format que j’avais imaginé au départ. Ça a pris plusieurs années avec les aléas de la vie mais je suis heureuse que le podcast soit enfin né et que les PSV soient une émission à part. Qui sait, peut-être que ce format te plaira 😉

      Bises,
      Marion

      J’aime

Laisser un commentaire